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Problématiques récurrentes
La déclaration de "politique de Bien-Etre au Travail
Le travail des étudiants
Le travail en période hivernale ou lors de grands froids
Le travail en période estivale ou lors de fortes chaleurs
Le travaux de construction ou de rénovation confié à des auteurs de projet
Les procédures d'achats, de locations et autres "feux verts"
L'implication et la responsabilité de la Ligne Hiérarchique
L'organisation des CPPT
La consultation du CPPT sur des sujets alors que celui-ci ne se réunit pas une fois par mois
Les budgets communaux
Les formations du personnel
Les procédures en cas de travail avec des tiers
Les procédures “permis de feu” ou autres…
La problématique de l'alcool et autres assuétudes
Les risques psychosociaux internes ou avec des tiers
L'organisation et le suivi des visites des lieux de travail
Les notions et procédures liées aux "dangers grave et immédiat"
Le rapport annuel du SIPP et les statistiques d'accident de travail
Les livrets d'accueil (administration, services techniques, etc.)